• Salut sexy parisienne! Tu as l'air chou, j'aimerais beaucoup te renc sur Paris, c possible? J'y vais souvent (gare Montparnasse t loin?). J'suis en post-doctorat poli sympa gentil cunnilover chuttt et aussi châtain yxverts 173 67kg et d'autres mensurations dès que tu me réponds et si t gentille hihi); Pour rester en contact, et ptet se voir à Paris stp ajoute moi sur Skype=zee.hotfrog
    Bisous

  • BONJOUR███▀███▀█████▀░░░░░▀██ Me voila██░╨░▄░╨░██ C'est avec plaisir que██▄░└┴┘░▄██ Je viens te faire mon coucou du Matin...:)███▀▒▒▒▀███ Je te souhaite une excellente Journée██░░░░░░░██ Qu'elle te soit très agréable█▌▐░░░░░▌▐█ Gros Bisousss JACKY☼☼'███▒░▄░▒█████▀▒▒█▒▒

  • Bonjour Alexia. J'aimerais te découvrir

  • Salut tu aimes les hentais ?

  • En voila une description qui sort de l'ordinaire !